FANDOM

Bienvenue chez Wiki GBeyblade
Modifier

Ici est un nouveau Wiki... WikiBeyblade !

GBeyblade comme GeekBeyblade, pour tous les fans, pour toutes les informations !

Ajoutez des pages, modifiez-les ou ajoutez des choses si vous connaissez plus d'informations sur un sujet ou que les donnée enregistrées sont éronnées !

NouvellesModifier

  • Mettez ici des actualités concernant votre sujet.

Comment trouver ou faire un article ?Modifier

Pour la façon de faire un article, tapez L-drago dans la recherche et vous trouverez le premier article de ce Wiki. Le premier qui a été fait. Présentez le beyblade comme cela par évolution, si il en as et pièce par pièce. Par contre vous pouvez aussi rechercher de pièce en tapant le nom de la pièce. Pour les pointes de performance , taper le nom de la pointe par rapport au bey et nom par rapport au son nom. Exemple : Pointe de Léone, ou, Pointe de Pegasus. Idem pour les axes de rotation (axe de rotation de Wolf, Axe de retation de Bull)! idem pour les boulon enfin les boulon... c'est juste l'image, et y en a pas encore pour le moment !

ET POUR LES ANNEAUX D'ENERGIE :

Tapez le nom direct : Wolf, Gasher, Bull...

ET POUR LES BEYBLADE

Tapez le nom entier du beyblade sauf pointe et axe de rotation : Dark Bull,Dark Wolf,Dark Gasher ou crée des articles sous des nom comme ça !

SAUF L-DRAGO : VOUS NE TROUVEREZ PAS SES PIECES DETACHEES ET VOUS N4AUREZ PAS BESOINS DE MARQUER LE NOM COMPLET, IDEM POUR LEONE ET PEGASUS CAR IL Y A TOUTES LES EVOLUTIONS !!